The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mettez vos sales têtes ici

Aller en bas 
+2
Morita Kumiko
Kanjiro Aoki
6 participants
AuteurMessage
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyLun 27 Fév - 7:52

Lol, mettez tous vos sales têtes ici, qu'on sache qu'il y a plus moche que moi What a Face

Mettez vos sales têtes ici Dsc001476ch

Je suis pas beau, mais je compense par mon perso, donc no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyLun 27 Fév - 11:05

Euh met déjà ta tronche puis on avisera ^^. Personellement les photos que j'ai sur mon pc sont super flou à la limite je pourrais vous en sortir où je suis avec Miharu mais ça il faudrai qu'elle veuille !

Edit Kanjiro: Mais mais elle y est ma fofo ^^ mais faut attendre qu'lle charge impatiente va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Tanaka
Chuunin
Azumi Tanaka


Nombre de messages : 65
Village caché : -Suna-
Date d'inscription : 01/03/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyMer 1 Mar - 11:53

Hi hi hi, j'ai des photo, mais je n'ai pas pour but d'effrayer tout le monde Razz (si si, je le jure, je fais vraiment peur! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyJeu 2 Mar - 12:26

Ben Kanjiro ca serait cool si tu réduisais la taille de ton image ^^.
Sinon, jveux pas que tu mettes cette horrible photo de nous deux !! A la limite, tu coupes entre les deux et tu mets que toi, mais sinon ...
Bon sinon, je sais pas si je vais mettre une photo de moi, je vais attendre un peu pour voir les autres têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Eikichi Kojima
Aspirant ninja
Eikichi Kojima


Nombre de messages : 36
Village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyJeu 2 Mar - 12:31

moi euu je n'ai pas de photos ( si si c'est vrai ! ) Je vais essayer de faire marcher ma cam car elle bug beaucoup, au point de faire planter mon ordi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Tanaka
Chuunin
Azumi Tanaka


Nombre de messages : 65
Village caché : -Suna-
Date d'inscription : 01/03/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyJeu 2 Mar - 12:36

Bon... J'en ai d'autre, mais je ne mets que la plus pitite XD

Niark

Razz
no comment...


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyJeu 2 Mar - 12:42

Hé hé !! Tu es toute mimi ^^ . Tu es gentille mais c'était une mauvaise idée de mettre l'image en défilement ( à cause de toi je louche sur mon pc Evil or Very Mad mdr )
Miharu je prend un malin plaisir à t'énervé alors juste pr te faire piquer une crise:


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Tanaka
Chuunin
Azumi Tanaka


Nombre de messages : 65
Village caché : -Suna-
Date d'inscription : 01/03/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyJeu 2 Mar - 12:46

mouahahaha Twisted Evil
C'était le but XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 2:31

Mais mais, du coup, j'ai pas vu ma Chuunin parce qu'elle a retirée sa photo sniifffff. J'suis tout le temps le dernier au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Azumi Tanaka
Chuunin
Azumi Tanaka


Nombre de messages : 65
Village caché : -Suna-
Date d'inscription : 01/03/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 9:47

Hihihi! Ca s'appelle une vente flash Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 10:05

Aaaaaaarrrgh affraid !!! Tu me tue !! Pourquoi faut-il que tu mettes ma tete en grand !!! C'est horrible !! Tu sais que je peux te supprimer ?! Twisted Evil
Et je peux aussi porter plainte parceque t'as pas mon autorisation !!!
Enlève-moi ca tt de suite ou c'est moi qui le fait !
Et si tu le fais pas, je peux user de mes droits de fondateur, ou pire ... j'ai quelques photos superbes de toi ! Tu vois des quelles je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 10:08

Ben pour les photos tu n'as pas intérêt car j'en une pas mal aussi de toi !
Pour la lainte ben tu ferais vraiment ça juste pour une photo?? Tu gacherais vraiment notre belle amitié?
Et pour la suppression même raisonque précédement!!
Mais on peut trouver un accord: je ne met que le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 10:15

Non ! Tu sais, je t'avais pas dit que ma mère avait envie de faire un procès à quelqu'un ? Je vais peut-etre en profiter !!
Une si belle amitié gachée ? Ca sera pas notre premiere dispute non ?
Et la suppression Twisted Evil .... non je rigole ... Mais c'est par pur interet pour le forum Laughing
Bon sinon la suppression du lien, je vais le faire parceque même si c'est que pour m'embêter, j'ai pas envie. Ecrit " Lola la régleuse" si tu veux, tant que tu mets pas ma photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 10:28

Moi je ne fais pas ce genre de coups bas et sans signer soit disant pour une faire une blaque ( quel humour bien faible!! ) et puis le sujet c'est vos tête et surement pas " réglements de comptes " ou encore " blages faibles à faire à ses copains " Je ne pense pas que tu veuille que l'on aborde ce sujet donc voilà et puis il faut bien que les gens voient à quoi ressemblent celle qui a fondé le forum et ils ne voient peut être pas toutes les imperfections de la photo car ils passent pas leur temps à mater la photo !!!!
Désolé nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs ni le même humour ! Peut être que je ne comprendrais jamais le tien mais je suis sur que si on t'avait fait ça tu l'aurai trop mal pris !!!

edit de Miharu : Sans signer ? Tu sais que j'ai appris en même temps que vous qu'une certaine personne avaitr écrit ca sur le mur ? Si ce n'est plus tard. Franchement, j'ai pas de regrets, je lui ai rien fait. C'est pas moi qui ai écrit, je le savais même pas, et j'ai pas "agit", même si j'en ai encore envie.
Et j'aurais pas du tout mal réagit ! C'est vrai, on a pas les mêmes valeur, je pense que pour une chose aussi nulle faut pas se prendre la tête, c'est pas la peine de pleurer, et encore moins de m'éviter surtt que j'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Kojima
Aspirant ninja
Eikichi Kojima


Nombre de messages : 36
Village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 11:23

Oulalala les reglement de compte c'est entre vous pas sur un forum ^^

Miharu : Okay je vais arreter
Revenir en haut Aller en bas
Soro Shiya
Aspirant ninja
Soro Shiya


Nombre de messages : 35
Village caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyVen 3 Mar - 14:29

Ca sert a rien de vous crier dessus, tout ça c'est la faute de Kanjiro! C'est lui qui a crée ce sujet! Surprised

*s'en va en courant après avoir foutu son petit bordel *
Revenir en haut Aller en bas
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyDim 5 Mar - 11:50

Mdr c'est vrai que l'on avait pas àfaire ça sur le forum puisque ça ne vous concerne pas et puis ce n'est pas non plus la faute de Kanjiro car ce n'est pas lui qui est en cause ni son sujet alors voilà reprenez votre vie comme avant et maintenant vous saurez que parfois ça peut exploser entre Miharu et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici EmptyLun 6 Mar - 8:57

C'est vrai quoi... Sad Je ne suis qu'un souffre douleur ici... Vous ne puvez pas me souffrir c'est ça? (Ca sent le souffre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mettez vos sales têtes ici Empty
MessageSujet: Re: Mettez vos sales têtes ici   Mettez vos sales têtes ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez vos sales têtes ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser