The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent le fofo meur!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Eikichi Kojima
Keisuke
Aragichi Tsuraki
Miharu Saruwatari
Morita Kumiko
Kanjiro Aoki
kuremane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuremane
Aspirant ninja
kuremane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyDim 12 Mar - 15:46

Comme beuacoups de gens de se forum, je trouve que se forum meure.

POurtant, il a de l'avenir, mais cette avenir repose sur nous, joueur de rp.


Je me porte garant pour le faire revivre, si qqun est avec moi, manifester vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar - 3:36

Euh... Perso, je ne vois pas où il meurt... A part à Konoha, où il nous faut un nouveau Hokage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar - 10:39

Et mon vieux je ne vois vraiment où ce forum meurt et si je vois encore un message de résuréction de forum je vous pète la gueule !! mdr ( c'était de l'humour ^^ ) mais c'est juste pour dire que ça aurai été un choix plus judicieux d'en parler aux admins!! Si tu critique par la les admin ben sache que tu n'as qu'à changer de forum et que c'est nous qui l'avons créé de toute pièce donc s'il est bien c'est grâce à nous !!! Evil or Very Mad
Ha et je vois que tu es de Konoha ... c'est justement ce village qui pose problème ... alors merci de nous avoir donné tonavis mais sache que tu avais tort!!

J'espère que je me suis bien fait comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar - 10:42

De plus, je suis assez souvent connecté sur le fofo, et je te vois rarement dessus... Donc, ou, je suis aveugle, ou bien c'est un comble xD. Un élève non-actif qui dit que le fofo est mort Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
kuremane
Aspirant ninja
kuremane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyLun 13 Mar - 12:36

ben c'est pas que je suis pas actif, je me connecte au moin deux fois par jour pour voir si ya des nouveau message, j'ai regarder, et effectivement, il n'y a qu'a konoha.

Je suis peut etre mal placer pour me proposer, mais s'il le faut, je me porte volontaire pour devenir kage de konoha.

[ je ne critiquer pas les admin ^^ desolée du mal entendu]
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 1:11

Nous allons en discuter, je vais voir ta fiche, et je te dis mon avis, même si le mien compte moins que celui des autres Kage Surprised

Edit de Kanjiro: Pour moi, ce serai non direct. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en tant que modoraleur ™ du fofo, je n'aurai déjà pas validé ta fiche.

1) Bien trop courte, alors imagine pour un Kage
2) Couleurs non respectées, alors qu'un Kage doit montrer l'exemple à son village
3) Physique et caractère bien trop courts.
4) Nindô, trop simpliste pour un Kage
5) Fiche, pas assez structurée, je ne dis pas qu'elle n'est pas agréable à lire, mais c'est à la limite.

Bien sur, je ne te jette pas la pierre, je t'explique pourquoi je ne te mettrai pas comme Hokage. Mais bon, je ne suis pas le seul à décider. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 8:43

Moi non plus je ne suis pas d'accord ! Corriges ta fiche pour avoir une chance ...

Citation :

Ben c'est pas que je suis pas actif, je me connecte au moins deux fois par jour pour voir si ya des nouveaux messages, j'ai regardé, et effectivement, il n'y a qu'a konoha.
Je suis peut etre mal placé pour me proposer, mais s'il le faut, je me porte volontaire pour devenir kage de konoha.
[ je ne critiquais pas les admins ^^ desolée du malentendu]

Faudrait faire un effort de ce côté là aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 8:47

Oui, j'avais oublié de citer ce point, pourtant pas un des moindres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 8:51

How How How !! D'accords mister n'est pas un ange mais ce n'est pas la peine de lui faire un procès et puis ce n'est pas le sujet de ce post ( alors là vous êtes aussi en tort hein question flood ... ) merci de ne pas faire abuser de votre pouvoir de Kage !!! ( Kuremane tu as tout mon soutiens mais ce sera surement la dernière fois ^^ )

Edit de Kanjiro: Mais on ne fait pas son procès, on lui explique pourquoi il ne peux pas devenir Hokage avec sa fiche actuelle ^^. Mais j'suis d'accord, on flood tongue

edit de Miharu : Ok, on est Hs, mais c'est pas du flood ! C'est consistant, et réfléchit, non ? [Miharu en son for intérieur : Je me tais Urgent le fofo meur!!!!!!!! Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
kuremane
Aspirant ninja
kuremane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 12:19

ok , je suis d'accord pour les fautes, mais j'était présser de repondre, car je ne voulais pas que l'on dise que je me suis défiler ou autre, puis je tener a m'excuser pour avoir causer des problemes,(je pense avoir résolue le probleme des fautes)

Ensuite pour se qui est de la fiche, j'ai fait le minimum, car en tant que aspirant , j'ai respercter les regles pour le rp d'entré(enfin je crois)


Puis, comme je vois que personne n'est pour l'idée de relever konoha, du moin tenter de le relever, je m'excuse de ses posts inutiles, et je demande dans qeul village je pourrais etre acceuili?
Revenir en haut Aller en bas
Aragichi Tsuraki
Aspirant ninja
Aragichi Tsuraki


Nombre de messages : 22
Village caché : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 12:57

Donc Konoha tombe a l'eau, il faut à tout pris chercher Un Hokage pour continuer à faire tourner le site sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
kuremane
Aspirant ninja
kuremane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 13:41

Ben moi je me suis proposer en kage mais il n'on pas voulu de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Chuunin
Keisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 16:35

arf décidément on manque de "bon" volontaires pour l'Hokage, arf et puis bon je crois que le sujet c'est la mort du forum...
je pense pas trop...même si la je m'inquiéte de mon taux d'abscentéisme à mon cours ^^'
Arf j'attends toujours une réponse pour savoir si mon perso peut monter un voyage instructif dans un autre pays...( je pense à Suna et ses belles étudiantes.....mais je rappele que le coeur de Keisuke n'a que d'yeux pour la Mizukage...MDRRRRRRRR )

c'était le cri du Keisuke par une nuit de pleine lune...( non il n'y a pas de bouton marche-arrêt...)


"La vie n'est qu'un réve dont le réveil est la mort"
Revenir en haut Aller en bas
kuremane
Aspirant ninja
kuremane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 22:26

donc apparament, il n'y a pas de volontaire pour devenir hokage de konoha, et le seul qui le veux(moi^^), n'est pas "bon". lol

Donc les admins, aidez nous s'il vous plait.

Un admins aurait le temps pour s'occuper de deux pays en meme temps?

Car sinon Un autre kage pourrait gouverner konoha ainsi que son propre pays en attendan l'arriver d'un bon élément
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyMar 14 Mar - 23:58

En fait, on pourrait creer un nouveau compte pour le Hokage, que TOUS les admins joueraient pour le moment. Moi, pour l'instant je ne peux pas me permettre de jouer deux rôles en même temps! ( tte seule en tt cas )
On aurait tous le mot de passe et on le jouerai chacun à son tour.

D'ailleurs, si le Hokage n'est pas là, ca n'aurait pas dû faire arreter les cours puisqu'il y a un chuunin, non ?

==> Kuremane, t'as pas résolu le problème des fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Eikichi Kojima
Aspirant ninja
Eikichi Kojima


Nombre de messages : 36
Village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyJeu 16 Mar - 14:07

( Sait que son idée sera refusée mais la propose quand même --> qui ne tente rien n'a rien )

Moi j'aimerai bien ( je ne suis pas sur Very Happy ) être Kage de Konoha ( Va falloir que je vérifie s'il ya des belles filles Twisted Evil )
C'est une idée qui me passe par la tête donc si vous pensez a un compte pour tout les admins faites le, c'est en dernier recourt que je me propose. Bref, avec mon perso ( Eikichi Kojima ) Bon, niveau réalisme ça ne le fait pas car je suis aspirant à Kiri, devenir Kage à Konoha c'est précipité mais bon on ne sais jamais ( Eikichi peut toujour rencontrer quelqu'un sur la route qui lui apprenne plein de truc Very Happy )
Donc voila pour mon idée.

Ps : L'abut d'autorité est puni par la loi ( Twisted Evil )


Edit : Roohhh je ne le crois pas, aucune fille a Konoha, vous mangez les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar - 11:15

Alors pour moi, c'est un non ! tu serais déserteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Eikichi Kojima
Aspirant ninja
Eikichi Kojima


Nombre de messages : 36
Village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar - 11:57

A oui j'avais pas pensé à ça...Bon tant pis alors c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragichi Tsuraki
Aspirant ninja
Aragichi Tsuraki


Nombre de messages : 22
Village caché : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptyVen 17 Mar - 12:03

ça serait mal vu qu'un kage soit un deserteur, ce qu'il faudrait à la limite, c'est envoyer un mail à tous ceux de Konoha pour demander de ce présenter pour devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Aragichi Tsuraki
Aspirant ninja
Aragichi Tsuraki


Nombre de messages : 22
Village caché : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 7:30

Cela fait 3 ou 4 jours que je viens sur le forum, et il n'y a que très peu de nouveaux messages( dans les hors sujets en +). Il faut à nouveau que le forum évolue sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru Nara
Aspirant ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 7:56

un conseil fermé le forum il est mort , c un pure merde , les kages sont des salos et les membres des imbéciles et je parri que z'etes meme pas cap de me bannir parce que ca vous fera un membre de moins déja que vous n'en avez pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Kitaï Haku
Aspirant ninja
Kitaï Haku


Nombre de messages : 69
Village caché : Kiri
Date d'inscription : 22/01/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 8:09

(laisser moi lui rtepondre!)je vais t'expliquer,c'est pas avec tes 4 messages que tu va
faire la lois,les admin(kage)sont super sympas,toi t'est qu'un(scusez du terme)pti con qui vien pourrire le fofo!si t'est pas contents degage et puis moi je trouve que 92 personnes inscrite sa en fait pluto pas mal pour un fofof recent!
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yosai
Aspirant ninja
Shimizu Yosai


Nombre de messages : 51
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 8:29

Arrête d'ouvrir ta gueule déjà et pourquoi tu continu à te connecter si tu trouve se forum pourri un sale pédale, tu parle derrière l'écran mais en face du dois bien jouer ta baltringue.
Et enfin vas prendre de FRANCAIS STP.

edit de Miharu : C'est un peu tard je sais -_-" ; C'est pas parcequ'il parle pas francais que tu dois faire pareil ^^.. Nous aussi on veut comprendre Wink Bon et pas d'insulte stp, meme si c'est pas faux ! Sinon là c'est toi qui est contre les regles !
Revenir en haut Aller en bas
Shirako Ikaru
Aspirant ninja
Shirako Ikaru


Nombre de messages : 31
Village caché : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 10/03/2006

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 9:09

Essaye pas de ramener tes "mots grossiers" sur le forum parceque c'est à cause de gens comme toi que les autres fofo meurt! J'ai regarder ta fiche et je te conseille de LIRE LES REGLES avant de poster une connerie (excusez moi pour les mots que j'utilise)! Et comme dit Shimizu:

Citation :
pourquoi tu continu à te connecter si tu trouve se forum pourri un sale pédale
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! EmptySam 18 Mar - 9:16

Jl'ai bannis ca sert plus à rien maintenant ^^. A part si ca a pas marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgent le fofo meur!!!!!!!!   Urgent le fofo meur!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent le fofo meur!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser