The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 idée de clan

Aller en bas 
+3
Morita Kumiko
Miharu Saruwatari
Kirei Kagami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

idée de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de clan   idée de clan - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:57

J'voudrai rajouter un clan dont je suis le dernier survivant:

Aoki

Histoire... Inconnue, on la découvrira au fur et a mesure du Rp
Techniques:

Ninjutsu:

Sabaku No Boufuu===> Tempète du désert
Technique qui, grâce à un soulèvement exeptionnel de vent crée une tempète de sable qui entoure, et blesse l'ennemi.

Futsuu No Kaze===> Coupe du vent
Technique augmentant toutes les capacités de Kanjiro, permettant ainsi de donner l'illusion de couper le vent.

Hadoken ==> Sphère d'énergie
Comme son nom l'indique, cette technique consiste à créer une sphère d'énergie concentrée dans ses mains et de la libérer en une fraction de secondes.

Suna No Doshakuzure ===> Avalanche du Désert
Technique ultime des attaques de sables, créant une énorme vague de sable qui recouvre tout, tel un Tsunami.


Taijutsu:

Tsubaki No Mai===> La danse des lames
Cette technique consiste à donner environs 40 coups par secondes avec le bout du katana. Elle est pratiquement imparable. Un jour, lors d'un énervement subite, Kanjiro ateignit les 101 coups par secondes. Cette technique dure environs 10 secondes( +- 400
coups).

Jyukenpo No Jutsu ===> Technique de la déferlante des coups de poings
Cette technique de taijutsu de niveau supérieur consiste à donner une série de coup de poings à une vitesse inimaginable.


Kuchyose:

Kuchiose No Jutsu: Tora ===> Technique d'invocation: Tigre. (Kazuhiro)
Cette invocation fait appelle à un tigre. Ce tigre n'a pas de pouvoir spécial, mis a part qu'il sais parler. Il est assez agressif et puissant. Combiné à Kanjiro et Den, ils forment une exellente équipe.


C'est accepté madame? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Hinoshi Zambato
Aspirant ninja
Hinoshi Zambato


Nombre de messages : 54
Village caché : Suna
Date d'inscription : 02/02/2006

idée de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de clan   idée de clan - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 3:35

En fait voila j'ai une p'tite requête, bien qu'il y a déjà deux clans validés pour le village de Suna, je me permet d'en présenter un autre. En fait, il s'agit du clan que je fait mention dans mon Bg.

Clan Zambato:

- Histoire:
Anciennement réputé comme étant assez puissant et respecté, le clan Zambato est à ce jour qu'un vague souvenir. Les derniers membres de ce clan ont disparus dans des circonstances étranges. Néanmoins, il reste encore un mince espoir pour cette famille. En effet, ayant vécu à l'orphelinat depuis l'enlèvement de ses parents, la jeune Hinoshi porte en elle la toute dernière flamme de son clan...

- Caractéristique:
Habils utilisateurs de Fûma Shuriken pour les hommes et d'éventail pour les femmes, les membres de ce clan excellaient dans le ninjutsu et plus particulièrement les techniques de fuuton.
On ne connait à ce jour aucun nom de technique qui pourrait réellement caractériser ce clan, puisque les derniers parchemins contenant tout ses secrets ont eux aussi été volés.



[HRP] En fait, l'idée n'est pas de repeupler le clan à l'aide des nouveaux inscrits, ni de m'approprier une quelconque puissance, mais plûtot de donner un peu plus de crédibilité à mon background. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Zambato
Aspirant ninja
Hinoshi Zambato


Nombre de messages : 54
Village caché : Suna
Date d'inscription : 02/02/2006

idée de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de clan   idée de clan - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:03

Vous en pensez quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

idée de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de clan   idée de clan - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:41

Dsl mais il n'y a que deux clans par village ! Tu n'as cas parler de " famille " plutot que de "clan".
D'ailleurs d'après ce que j'ai lu, tu ne possèdes aucune technique héréditaire, ni rien !
Raconte seulement que tes parents ( ici, signifiant " ayant un lien de parenté" ) avait une certaine habilleté à manier les fûma shurikens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





idée de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de clan   idée de clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser