The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le p'tit Buizness d'Aoki Sama

Aller en bas 
+3
Kirei Kagami
Miharu Saruwatari
Kanjiro Aoki
7 participants
AuteurMessage
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyJeu 9 Fév - 11:07

Ben voilà, comme j'adore le design, je voudrai me proposer si par exemple, vous voulez une signature, ou un avatarn je peux vous le faire.

Je met ici toutes mes créations du moment (enfin une maintenant, car j'ai la flemme d'héberger les autres xD)

1. Signatures

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Sasuke4dx

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Signaturekanjiro9gq

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire2ak

2. Avatars

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Kanjiroaoki3cb

3. Autres

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Normal1at

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Nouveau3qd

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Verouill2bl

Si vous voulez une signature/avatar/autre, copiez le code ci dessous et remplissez.

Code:
[color=darkred]Type de la demande:[/color]
[color=darkred]Taille de la demande:[/color]
[color=darkred]Perso(s) sur la demande:[/color]
[color=darkred]Couleur Dominante:[/color]
[color=darkred]Autre (soyez précis):[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptySam 25 Fév - 10:23

Ben tu pourrais faire une bannière pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptySam 25 Fév - 11:09

Bonne idée ^^ Mais ca m'arrangerai que tu me mette la demande comme je l'ai demandé tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptySam 25 Fév - 11:45

Type de la demande: Bannière
Taille de la demande: Je sais pas trop .. pas trop grd quoi
Perso(s) sur la demande:Les kages ca serait bien
Couleur Dominante:Ce qui va bien
Autre: Animé si possible c'est plus distrayant Surprised et avec le nom du forum écrit dessus quand même ^^ ( c'est "the shinobis' world" et pas " the shinobi's world" comme avant )

Bon je le fais, mais comme j'y connais rien ca t'apporteras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyDim 26 Fév - 9:47

Oki, je m'y met, et j'en profite pour mettre mes nouvelles colos Rolling Eyes

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Akatsuki15fi

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Chuunin5uz

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Itachi4iv

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Leenext18lv

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Narutonext29vj

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Narutonext37nb

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Planche16cl

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Narutonext46jh

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Narutonext6ey

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Sakuranext13st

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Temarishikamarunext18nt

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Tentennext16nr

C'est tout pour l'instant. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyDim 26 Fév - 10:37

En voilà déjà quelques unes. Si vous en voyez une qui vous botte, dites le moi ^^

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire113lm

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire10uo

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire27es

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire37jf

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire42na

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Bannire58py

Perso, j'aime bien la 3ème et la 6ème rabbit

Ps: Déso pour l'animation, mais je suis pas assez balèez dans le graphisme pour en faire une belle ^^

Voilà aussi des belles animations que j'ai trouvé pour mettre en nouveaux messages, messages verouillés ,....

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif017jo Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif028zy Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif039no Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif173sd Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif188nr Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif263ka Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif283ts Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif303mg Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Ga312iy0gf Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Le311kt Le p'tit Buizness d'Aoki Sama N268vq Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Na39ib5xu Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Na273en6ly Le p'tit Buizness d'Aoki Sama 121bi0sq Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Gif316lv3is Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Verrouill8dz2fw Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Naruto379be8md4uo Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Nouveaumessagesakura9vy8qi Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Pasdenouveaumessagenaruto8lx6j
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyVen 3 Mar - 5:59

Voilà un wallapaper de Sasuke que je donne à tout le monde. Je viens de le faire. Suivez le liens, et faites en ce que vous voulez Very Happy

https://2img.net/r/ihimizer/img143/3261/sasuke26wi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Kirei Kagami
Aspirant ninja
Kirei Kagami


Nombre de messages : 93
Village caché : le plus beau bac à sable de la terre
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyVen 3 Mar - 7:08

Y en a qui s'éclatent !
Perso j'aime bien l première bannière mais elle est un poil trop sombre. Sinon les deux dernières sont jolies (mais toutes sont super)
Et pour les images animées, les sceaux sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyVen 3 Mar - 10:10

Moi je préfère la premiere aussi mais elles sotn toutes pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyVen 3 Mar - 10:13

Ben moi j'aime beaucoup les deux dernières mais si tu pouvais rajouter les avatars des quatres Kages ce ne serais pas mal du tout ^^

edit Miharu : justement j'aime pas trop la derniere parceque déjà, je sais pas ce signifie le signe du milieu ( et nn, même ac les yx bridés que vs avez pu voir malencontreusement dans un autre sujet, je ne sais pas lire le japonais ), et ca m'étonnerais que ca veuille dire quelque chose en rapport avec le forum. Si oui, respect. Et aussi, c'est bien du feu qui recouvre les lettres ? Ca serait pas du favositisme pour Konoha ?
Je suis peut-etre trop perfectionniste silent
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptySam 4 Mar - 10:36

Loolllll je ne sais plus quoi faire moi du coup xD, je fais ou je fais pas? Et si je fais quel modèle? mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyDim 5 Mar - 11:58

Ben je trouve que ce ne serai pas mal si tu reprenait la cinquième et que tu rajoutais les avatars de chaque Kages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyLun 6 Mar - 8:55

Ok, no problems ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
kotiwaru
Aspirant ninja
kotiwaru


Nombre de messages : 7
Village caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyMer 17 Mai - 10:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball cherry cherry cherry cherry cherry Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball confused confused confused confused confused affraid bounce confused confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :lo Exclamation Exclamation l!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Icon_col Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kotiwaru
Aspirant ninja
kotiwaru


Nombre de messages : 7
Village caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyMer 17 Mai - 10:58

Manifestassion Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! rendeer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet farao rendeer pig bom pig Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Boulet lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kotiwaru
Aspirant ninja
kotiwaru


Nombre de messages : 7
Village caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyMer 17 Mai - 11:00

J'plésente. Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Désolé. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atsumakoo Jenova
Aspirant ninja
Atsumakoo Jenova


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyDim 4 Juin - 13:43

Jtrouve que la différence de niveau entre le wallpaper et les créations précédentes est très séparée. u pue refaire le fond mais juste le fond dans une autre couleur avec marqué "Aoki Sama Shinobis" dessus ? Je demande juste ca question de verifier si c'est po une créa trouvée sur google
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Aspirant ninja
Kimiko


Nombre de messages : 71
Village caché : ¤~ Kiri ~¤
Date d'inscription : 10/01/2006

Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama EmptyJeu 11 Jan - 11:01

Y'en a qui sont hors sujet ! Surprised Et puis j'aimerais bien avoir aussi l'adresse du site que Kanjiro Aoki a créé parce que le lien sur la page d'acceuil marche pas (en tout cas chez moi ^^) parce que je voudrais bien un p'tit avatar Very Happy s'iou plait si c'est encore en fonctionnement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Buizness d'Aoki Sama   Le p'tit Buizness d'Aoki Sama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Buizness d'Aoki Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser