The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 regle pour mon new forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxlabet
Invité




regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMar 21 Mar - 23:44

bonjour a tous je trouve les regle vraiment super et je voulait savoire si je pe les prendre pour mon forum role play sur naruto en echange je mettrait une banniere de votre forum sur le mien

merci de me repondre vite et a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 0:38

Moi, ca ne me pose pas de problème, il n'y a pas de copyright, mais je te demanderai de me donner l'adresse de ton site, pour faire un bouton, et le glisser sur notre site, et d'insérer aussi ce code à la fin de chaques messages que tu posteras dans les règles:

Code:
Ces règles sont inspirées du JDR [url=http://shinobisworld.heavenforum.org/]Shinobis World]
.

Voici le bouton de notre jeu.

regle pour mon new forum Partenaireshinobis2tt
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
tinishi
Aspirant ninja
tinishi


Nombre de messages : 11
Village caché : iwa no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 6:12

c'est maxlabete
c'est juste pour dire que vous avez suprimer mon compte alors que je voulait jouer et pas juste demander les regles
j'avait ecrit une histoire et vous avez suprimer avant que je poste ma presentation (c'est pas simpa sa )du coup je doit tout refaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 6:48

Ouai je ne sais pas pourquoi il a été supprimé ( j ene sais pas qui l'a fait ^^ de toutes manières il y ades comptes que j'aurai du supprimer depuis longtemps! ). Personellement ça m'est égale que quelqu'un prenne les règles ( en plus c'est pas moi qui les ai faites ^^ ) car je ne vais pas aller sur tous les forums pour vérifier que personne ne les ai prise !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
TsuchiKage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 137
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 17/12/2005

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 7:56

¬¬ ... Euh, c'est moi qui ai fait les règles ... C'est un peu génant quand je sais que j'ai ai passé trois milles heures et que toi tu ne vas faire qu'un simple copier-coller ... Tu pourrais reprendre le même esprit, sans pour autant utiliser les mêmes règles Very Happy ! Enfin, je peux rien te dire si tu les prends quand même ^^".
Sinon je sais pas qui a supprimé ton compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobisworld.heavenforum.com
tinishi
Aspirant ninja
tinishi


Nombre de messages : 11
Village caché : iwa no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 8:36

pour les regles je demandait car c'est quand meme du bon travail qui a du mettre longtemp donc un grand merci a la personne qui les a faite
Revenir en haut Aller en bas
tinishi
Aspirant ninja
tinishi


Nombre de messages : 11
Village caché : iwa no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum EmptyMer 22 Mar - 8:56

desolé pour le double poste mais le code que aoki ma donner au dessu ne marche pas et je ve savoire le code pour mettre un lien sur une image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regle pour mon new forum Empty
MessageSujet: Re: regle pour mon new forum   regle pour mon new forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regle pour mon new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connus le forum?
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser