The Shinobis' World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shinobis' World

Forum Rpg sur l'univers du manga Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connus le forum?

Aller en bas 
+8
Shimizu Yosai
kisame uchiwa
Eikichi Kojima
Soro Shiya
Akimoto
Keisuke
Kanjiro Aoki
Morita Kumiko
12 participants

Comment avez vous connus le forum?
Par un copain ( lequel? )
Comment avez vous connus le forum? Vote_lcap45%Comment avez vous connus le forum? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Par un forum ou tour de jeu
Comment avez vous connus le forum? Vote_lcap45%Comment avez vous connus le forum? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Autre ( où? )
Comment avez vous connus le forum? Vote_lcap9%Comment avez vous connus le forum? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyLun 23 Jan - 12:13

Je voulais juste savoir comment vous avez connus le forum, comme ça j'arrète de vous faire chier par pm !!!!! Quoique ça me rapporte des élèves alors ...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kanjiro Aoki
KazeKage
Kanjiro Aoki


Nombre de messages : 175
Village caché : Suna
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptySam 28 Jan - 8:15

J'ai reçu un message d'une des admin qui m'a demandée de devenir Kage... J'ai accepté avec plaisir ^^.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cptsnider02.skyblog.com
Keisuke
Chuunin
Keisuke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptySam 28 Jan - 11:31

Bin pour moi une amie que je ne citerai pas m'as demande de regarder son forum et puis je me suis inscrit ^^
hein kumiko....zut jlai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Chuunin
Akimoto


Nombre de messages : 14
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptySam 4 Fév - 9:10

J'ai connu grace à 2 Kages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
Soro Shiya
Aspirant ninja
Soro Shiya


Nombre de messages : 35
Village caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyMer 8 Fév - 10:48

Je cherchais tout simplement un forum jdr sur naruto.
J'en en visité un bon nombre mais je me suis arreté sur celui là, il avait l'air plus organisé et plus agréable que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Kojima
Aspirant ninja
Eikichi Kojima


Nombre de messages : 36
Village caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptySam 11 Fév - 3:44

Moi c'est Soro qui m'a montré le forum et m'a demandé de m'inscrire moi aussi.

Je le trouve plutot bien ce forum, comparé aux autres forum Jdr que j'ai fait celui la est plutot bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyJeu 16 Fév - 4:28

Merci! ( enfin si c'est un compliment ^^ ) cela nous fait sourire ( Miharu Saruwatari et moi ( rassurez vous je ne parle pas de moi à la 1ère personne du pluriel ^^ )) car par moment on a l'impression que ça part un peu en c*****e donc voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kisame uchiwa
Aspirant ninja
kisame uchiwa


Nombre de messages : 19
Village caché : Konoha
Date d'inscription : 04/02/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyJeu 16 Fév - 9:10

Moi je l'ai triuvé en cherchant sur tour de jeu un jdr de naruto et celui ma de suite plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morita Kumiko
MizuKage
Morita Kumiko


Nombre de messages : 228
Village caché : ¤Kiri¤
Date d'inscription : 17/12/2005

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyJeu 16 Fév - 9:57

Eh oui notre forum est génial geek !!! Non mais franchement s'il vous plaît tant que ça et ben je suis contente !! ( au fait s'il est si bien que ça parlez-en à vos copains ^^ ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yosai
Aspirant ninja
Shimizu Yosai


Nombre de messages : 51
Village caché : Iwa no kuni
Date d'inscription : 22/02/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyLun 27 Fév - 12:02

Moi je cherchais un bon forum assez récent et puis c'est celui là que j'ai préfairé.


Aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Tanaka
Chuunin
Azumi Tanaka


Nombre de messages : 65
Village caché : -Suna-
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyMer 1 Mar - 22:58

J'ai connu le forum par erreur...
Et oui, par un malencontreux mauvais clique suivit d'un dérappemment de ma souris à la Tour De Jeu ^^"
(I'm the best pour ça XD)
Je voulais accèder à un autre forum naruto jdr (dont je ne citerai le nom)
et mon souris a une fois de plus dérappé -_-'
(une fois de plus car tout les bons forums je les trouve comme ça V.V")

J'ai d'abord (je ne m'inscris jamais pour le plaisir) lu les règles, et elles m'ont plus, et donc...
Me voila ^_^

Edit de Miharu : cheers yeah ! I'm the best ! pour une fois que quelqu'un aime mes règles ! On m'a fait pleins de remarques parcequ'elles sont soi-disant trop compliquées Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Shirako Ikaru
Aspirant ninja
Shirako Ikaru


Nombre de messages : 31
Village caché : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyVen 17 Mar - 0:33

Moi je cherchais un JdR Naruto sérieux et j'ai découvert ce forum par Tour de Jeu, j'ai pris beaucoup de temps avant de vous trouvez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Aspirant ninja
Kimi


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptySam 24 Juin - 11:07

Moi je cherchais un jdr sur naruto quand tuot d'un coup...BOUM

Ma serie fait une nouvelle crise de folie et je me retrouve sur l'autre site ou il y a ecrit "cliquer ici" j'ai pas reflechit j'ai cliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Tanaka
Aspirant ninja
Hayato Tanaka


Nombre de messages : 24
Village caché : ¤ Kiri ¤
Date d'inscription : 01/09/2006

Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? EmptyLun 4 Sep - 3:05

Moi je suis arrivé sur ce forum par le biais de Seifer Seiken, c'est lui qui m'a donné cette adresse, au début j'étais pas trop pour mais je me suis pris au jeu et je vais voir ce que ca donne vu que c'est la première fois que je fais un jeu du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connus le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum?   Comment avez vous connus le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connus le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle pour mon new forum
» Et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shinobis' World :: Hors Roleplay :: T'Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser